Los Gatchos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Gatchos

Voici un forum permettant à chacun de s'exprimer librement sur divers sujets concernant la banda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI

Aller en bas 
+3
noémie
Jeff
Millytuba
7 participants
AuteurMessage
Millytuba




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2005

CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI Empty
MessageSujet: CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI   CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI EmptyVen 5 Mai à 14:00

CONCERT EXCEPTIONNEL le Samedi 13 Mai à 21h
avec l'orchestre de le Musicale des Gaves,
Les enfants de l'école de Musique

et le groupe des MOCHICAS (musique indienne)
Si vous prenez les places avant à un membre des Gatchos c'est 5 euros sinon le jour même ce sera 7 euros !
Venez nombreux cela en vaut le coup ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI   CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI EmptySam 6 Mai à 14:52

Je crois que c'est plus de la musique Sud-américaine qu'indienne !
Mais je peux me tromper Rolling Eyes
En tout cas je pense que ça vaut le coup de venir écouter, ça va changer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
noémie




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2006

CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI Empty
MessageSujet: concert exceptionnel le 13 mai   CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI EmptySam 6 Mai à 20:08

c'est de la musique sud américaine il me semble bien... et c'est très rythmé, c'est super agréable...
vive les percus
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenono04.skyblog.com
Nico




Nombre de messages : 172
Age : 40
Envie ... : d'avoir fini l'école ....
Date d'inscription : 07/09/2005

CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI   CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI EmptyVen 12 Mai à 17:29

comme je ne pourrais pas honorer ce rendez vous en tant que musicos, je vous souhaite un tres bon concert Wink
j'espere qu'il y aura bcp de monde et que leur attente seront pleinement satisfaite mais pour ca je vous fait confiance...
allez, comme on dit ici : ¡¡ SUERTE AMIGOS !!
Revenir en haut Aller en bas
paulinette

paulinette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2005

CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI   CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI EmptyDim 14 Mai à 17:15

le concert était tout simplement énorme, je crois que les gens étaient contents de leur soirée, et nous on s'est fait plaisir à jouer devant des personnes qui dansaient et chantaient! à refaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI   CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI EmptyDim 14 Mai à 18:54

Tout à fait d'accord.
Super concert, j'ai rarement vu une telle ambiance à un concert à Peyrehorade.
Si vous avez manqué le concert, c'est tant pis pour vous, et si vous avez l'occasion n'hésitez pas à aller écouter un concert des Mochicas ça vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 172
Age : 40
Envie ... : d'avoir fini l'école ....
Date d'inscription : 07/09/2005

CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI   CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI EmptyLun 15 Mai à 11:39

cheers cheers cheers ouais trop bien....
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad merde, fais chier que j'ai pas ete la Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laugette




Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI   CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI EmptyLun 15 Mai à 12:47

je suis aussi d'accord, c'était trop bien!! trés simpa, bonne ambiance et c'est vrai que d'habitude y'en a pas de telle!!! enfin au prochain concert on les fera revenir pour qu'il refasse le coup de ranger les chaises!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
noémie




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2006

CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI Empty
MessageSujet: concert exceptionnel le 13 mai   CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI EmptyLun 15 Mai à 18:52

ah je suis moi aussi d'accord, super concert, on a bien géré, et les mochicas sont super, super ambiance, assez rare pour des concerts, les gens ont apprécié au point d'en voir danser quelque uns !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenono04.skyblog.com
Moi 2
Admin
Moi 2


Nombre de messages : 100
Envie ... : de plage ...
Date d'inscription : 06/09/2005

CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI   CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI EmptyLun 15 Mai à 18:57

Je regrette vraiment d'avoir raté ça .... obligations oblige ..

Bref est ce que l'un d'entre vous n'aurez pas eu la lumineuse idée d'enregistrer ce concert ???

Tenez moi au courant !

Si oui ! on le mettra sur CD et on le fera passer comme pour le CD de la Sainte Cécile !

_________________
JaZzyJohn
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 172
Age : 40
Envie ... : d'avoir fini l'école ....
Date d'inscription : 07/09/2005

CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI   CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI EmptyMar 16 Mai à 12:37

est ce que qqn a pris des photos, je veux voir... bounce bounce
pour l'enregistrement, s'il y avait pas marco (ou emilie)et son MD, je pense qu'on aura pas de son autre que celui d'un vieu camescope tt pouri....
alors, ces photos ca vient Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millytuba




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2005

CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI   CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI EmptyMar 16 Mai à 13:43

Bonne nouvelle ! le concert a été enregistré ! j'ai pas eu le temps d'écouter donc je sais pas ce que ça a donné (c ma gd mère qui était en charge du MD ! Rolling Eyes )donc je vous tiens au courant le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Millytuba




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2005

CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI   CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI EmptyMar 16 Mai à 14:31

Bilan de mon écoute !
Sing Sing Sing : super pêche, pas énormément de pins ! bon swing
Club Cocherito : pas mal ! manque un peu de barytons sur la fin ! lol!
Elisabeth : super ! Enormissime ! Et en plus, on a enfin entendu le solo de Lise ! !
Europa: Notre guitariste paraissait à l'aise sur scène ! Waouh ! Et du coup ça donne bien ! l'équilibre entre orchestre et guitare est nickel ! ! !Vraiment super prestation de l'orchestre sur ce morceau ! (j'écoute en même temps que j'écris donc voilà ! ) Bonne maîtrise du solo par Fabien ! on a bien fait de se lever pour l'applaudir ! il le méritait bien !
Moment for Morricone : le premier thème un peu rapide à mon avis ! superbe prestation de Marie au wood-block pour nous faire les sabots du cheval ! :lol!:Conclusion : 1° partie du morceau assez moyenne mais la fin est super bien sortie ! ! ! Toutes les parties rapides sont géniales !
L'envie : Christophe et sa voix de maître ! je crois que je suis assez mal placée pour parler de ce morceau ! moi je frissone à chaque fois que je le joue et que je l'écoute ! mais je trouve qu'il est super bien sorti ! Et puis si le public l'a demandé une 2° fois c que ct bien ! 2° fois qui est encore plus énorme que la 1° !
La Hesta :Bon morceau banda à mon avis ! à voir !
La Opipara : Grand coup de chapeau à tous les solistes qui ont assurés alors qu'on a pris le morceau super vite !
Cumbia Negra : Super sympa ! une super pêche ! Je comprends mieux que ls gens aient dansé ! Very Happy D'ailleurs on entend les gens autour du micro chanter à tue-tête ! pas forcément toujours juste d'ailleurs ! mais bon...
La Morenada : Pareil bonne pêche ! Super sympa ! à l'image du concert !

Il manque l'avis du grand chef !
Maintenant je vais mettre tout ça sur CD pour ce week-end ! vous n'avez plus qu'à vous le faire passer ! Est-ce que vous voulez la partie des mochicas seuls ou non ?

En tout cas que ce soit parmi les spectateurs ou parmi les musiciens, les absents auront eu torts ! car ct vraiment super et je c pas vous mais moi j'ai pris un énorme plaisir à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Moi 2
Admin
Moi 2


Nombre de messages : 100
Envie ... : de plage ...
Date d'inscription : 06/09/2005

CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI   CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI EmptyMar 16 Mai à 19:10

OUI JE VEUX LA PARTIE DES MOCHICAS SEUL AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


_______________
JaZzYjOhN
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 172
Age : 40
Envie ... : d'avoir fini l'école ....
Date d'inscription : 07/09/2005

CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI   CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI EmptyMar 16 Mai à 19:53

Millytuba a écrit:
Bilan de mon écoute !
Sing Sing Sing : super pêche, pas énormément de pins ! bon swing
Club Cocherito : pas mal ! manque un peu de barytons sur la fin ! lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing quoi, j'ai rien dis.....

Elisabeth : super ! Enormissime ! Et en plus, on a enfin entendu le solo de Lise ! !

ben dis donc elle etait passe voir son cousin a cote ou quoi... Rolling Eyes

moi aussi je voudrais la partie Mochicas a part stp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI   CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT EXCEPTIONNEL LE 13 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Gatchos :: Gatchos extramuros :: Général-
Sauter vers: